Remorquage portuaire

Le remorquage portuaire est le cœur de métier de TSM. Dans cette activité exigeante, nos équipes excellent grâce à leur réactivité, leur polyvalence et leur souci constant de rigueur et de sécurité.

La confiance des acteurs locaux grâce à un siècle d’expérience

L’activité de remorquage portuaire qui deviendra TSM a démarré en 1905 dans le port de Rouen, avec un unique remorqueur acheté par Albert Ruault en Irlande.

Depuis, cette activité s’est étendue sur le port de Rouen et dans la vallée de la Seine (7 remorqueurs aujourd’hui), ainsi qu’à Dieppe (2 remorqueurs) et à Bordeaux (4 remorqueurs).

Dans chaque port où nous sommes présents, TSM a gagné la confiance des acteurs locaux grâce à son efficacité, son professionnalisme et sa volonté d’établir des partenariats à long terme avec les acteurs de la vie portuaire.

  • Une flotte performante et un personnel qualifié pour répondre à toutes les situations

TSM s’est attaché à étoffer et renouveler sa flotte à mesure de son développement. Nous disposons aujourd’hui d’un ensemble de remorqueurs performants et polyvalents qui nous permettent de répondre à tout type de situation.

Les équipes de TSM, qualifiées et expérimentées, garantissent un service de qualité 24h/24 et 7j/7. Lors de chaque intervention, notre priorité est de satisfaire le client tout en garantissant une parfaite sécurité.